Chantal Pinard
Sherbrooke
C'est mon petit côté sucré salé qui m’a donné l’idée. C’est une combinaison drôlement savoureuse. Et chez nous, on adore tous les Tostitos. Bon appétit à tous !
Gratin de Tostitos® à l’oignon caramélisé et sirop d’érable de l’Estrie

1 sac de chips tortilla Tostitos® Scoop!®
1 c. à soupe de beurre
1 c. à soupe d’huile de canola
1 tasse d’oignons, tranchés finement
½ tasse de fromage de chèvre du Québec (Le Chèvre noir), râpé
sirop d’érable au goût
sel et poivre au goût

Dans une poêle antiadhésive, faire fondre à feu moyen le beurre et l’huile. Ajouter les oignons, laisser colorer quelques minutes. À l’aide d’une cuillère, remplir les chips tortilla Tostitos® Scoops!® d’oignons. Ajouter le fromage râpé, faire gratiner au four. Sortir du four, verser un peu de sirop d’érable sur chaque bouchée et servir.

Aucun achat n'est requis. Le vote est ouvert aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus. La période de vote débute le 9 juin 2010 et se termine le 7 juillet 2010 à 23 h 59. Le grand gagnant sera sélectionné parmi les six (6) recettes finalistes par le biais d'un vote du public. Un vote par jour par adresse courriel. Pour les détails et le Règlement, cliquer ici.

® TOSTITOS et le logo TOSTITOS sont des marques de commerce utilisées sous licence par Frito Lay Canada © Frito-Lay North America, Inc. 2010


logord